BIGMINIGAME

BIGMINIGAME

APPRENDRE À CRÉER DES JEUX ET APP TRÈS REMUNÉRÉES

Version bêta..Et pourquoi? La version bêta est un must, à ne pas laisser à

Publié par Ornyfull sur 1 Juillet 2016, 08:57am

Version bêta..Et pourquoi? La version bêta est un must, à ne pas laisser à

Version bêta..Et pourquoi? La version bêta est un must, à ne pas laisser à l'abandon et de côté mais jusqu'à ou pouvez vous la mettre en avant? Jusqu'à quel moment précis votre version ne le sera plus. Parcourant le net à la recherche d' informations croustillantes, des données les plus sombres du marketing, j'aborderais donc aujourd'hui ce thème INCROYABLE qu'est la version bêta ! Supposons que rien n'est envisageable sans la commande d'un spectateur sans connaître ses attentes? Simplement vous y arrivez ? Offrir un plat mal élaboré, et bien non parfait en ce sens n'existe pas. Le sens étant le devellopement dans notre cas.. Nombreux sont les applis ou jeux que l'on quitte régulièrement 30% environ et un joueurs qui supprimé votre application est un joueur perdu et si l'on n'écoute pas pourquoi, l'on arrive à rien les amis!! Je reviendrais plus tard vous parler des ebooks dans une section et pourquoi vos affluences ce permettant des Croissances auxquels je n'ai pas un seul adjectif! Je ne vends pas de la soupe en vous disant que je préfère ne pas y aller de main morte sur l'expérience utilisateur ou proprement dit la notre !! Le graphisme L'ergonomie La facilité L'émotionnel L'implication Tout ce que vous pouvez découvrir avant de sortir votre version stable.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents